• TPO - Temps partiel occasionnel
  • CHUL

Informations de base

  • Lieu de travail :  CHUL
  • Catégorie :   Assistance à la personne - services auxiliaires et métiers
  • Date d'affichage :   du 2025-10-03 à 2026-01-31

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi :  TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée :  Indéterminée
  • Heures par semaine :  38.75
  • Salaire :  Entre 29,70 $ et 29,70 $/heure
  • Période salariale :  Horaire

Mandat

Le CHU de Québec-Université Laval est présentement à la recherche d’un plombier ou d’une plombière !

Le service des opérations des bâtiments a comme responsabilité de s’assurer que les lieux soient sécuritaires afin de donner des soins de qualité aux usagers.

Descriptions des tâches : 

La personne sera responsable d’assembler, de réparer et d’entretenir les canalisations d’air, de gaz, d’eau, de vapeur, d’égout et de plomberie sanitaire. Par ses fonctions, l’employé(e) contribue à rehausser l’excellence des services offerts aux usagers.

Le service des opérations des bâtiments offre plusieurs possibilités pour la conciliation travail-famille-vie personnelle. En fonction des besoins du service :

Réduction du temps de travail à 4 jours par semaine (35h).
Banques de temps.

Prendre note qu’une prime de 15% s’ajoute au taux horaire de base.

De plus, le CHU de Québec offre la possibilité de travailler au sein d’une grande équipe multidisciplinaire avec plusieurs défis et des possibilités d’évolution !

Travailler au CHU de Québec-Université Laval (CHU) ça veut dire collaborer dans le plus important centre hospitalier universitaire du Québec; faire une différence au quotidien dans la vie de nombreuses personnes; se dépasser professionnellement avec nos équipes multidisciplinaires; mais aussi se réaliser professionnellement dans un milieu de travail unique qui offre des soins et des services empreints d’humanisme à la population.

Exigences

– Diplôme d’études professionnelles (DEP) en plomberie et chauffage.

– Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, détenir un certificat de qualification de tuyauteur ou de tuyauteuse (plomberie) émis par l’autorité compétente.

Les diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec.

Les avantages de travailler au CHU de Québec-Université Laval : 

4 semaines de vacances après 1 an de service à temps complet ou au prorata des heures travaillées*; 
13 congés fériés payées par année*;   
Banque de 9,6 jours de maladie payées*; 
Contribution à un régime public de retraite à prestations déterminées (RREGOP); 
Programme d’assurance collective 
Programme d’aide aux employés (PAE); 
Programme privilège CHU donnant accès à plusieurs rabais et activités. 
Et bien plus encore! Voir notre site: CHU de Québec-Université Laval

*L’admissibilité à certains avantages sociaux varie selon le statut d’emploi et le nombre d’heures travaillées. Les employés qui ne répondent pas aux critères d’admissibilité bénéficieront plutôt de bénéfices marginaux.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Regroupant le CHUL, L’Hôtel-Dieu de Québec, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement et l’Hôpital Saint-François d’Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l’un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l’est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l’Université Laval et orienté vers l’avenir, il détient également une mission d’enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d’excellence et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé.

Accès à l'égalité en emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité en emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Partagez :
Partagez :